Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Build Peuzstyler

 :: Druide

Aller en bas

Build Peuzstyler  Empty Build Peuzstyler

Message par Invité Ven 20 Jan - 13:02

Un Dojo vide ne donnera jamais d'idée ou sera toujours dépourvu de critiques, c'est l'occase de s'en faire ( idées ou critique ) vis a vis d'un build triba hybride avec un avant gout pour le PET qui, dans tout les cas, fera toujours plus de 60% du DPS du duo perso/familier.

http://sen.flam.me/calc/?c=5#CFIJORSas14-MPQRSTaghipw3-Ybeghimt-GMNRSTUYklmtxyz012368_

En quelques mots, ce build n'utilise que peu de rubis, moi et les mysteres monde on a jamais été copain, et la CDD 42 jetais trop noob ( le suis tjs ) pour y avoir eu la chance de loot les rubis sup.

level 46, journal du haut mage 1 2 , rubis pvp, 5 rubis monde.

Un build sur lequel je suis revenu apres avoir testé une spé magie toute nerf, une spé 100% ours ou au final rien n'es si violent que ca au dps global. Aussi faible en stuff que soit mon triba, le dps meter monocible n'arrive qu' a faire du chiffre sur ce build la.

Les quelques prio sur un triba selon moi :
La synergie bestiale/faim de predateur
=> plus ta bebete tape plus ta chance augmente
=> plus toi t'y tape plus li nounours y fait bobo !
L'augmentation globale du pet ( vitesse globale de cooldown / boost des degats critiques / boost des chances de critique.
Les rubis intel sagesse si important faute d'etre une classe qui demande enormement de stats dans chaque domaine. Ici une stat directement negligé c'est une carence globale.
( la seule qu'on pourrait voir a la baisse serait chance, synergie b et faim de preda la boostent jusqu'a 30% de chance en plus )
Le bouclier d'ecorce, un bon depannage pour assurer contre un pack de mob qu'on a agro, permettant autant l'arrivée du renouveau/equilibre ou du baume !
Les 3 rubis maitre de mixition sans lequel on est pas druide, les aqua/baumes font de nous la classe soutien du jeu, 12 points de talents 3 rubis au depend du dps mais au profit du groupe.

Les blessures ouvertes restent toutes aussi faibles qu'avant la maj, mais des rubis ont été ajouté pour la booster a 120% , resultat, 40 a 60k de degat par 2 sec durant 5 ou 7 sec selon le critique du coup. j'ai optimisé ce point , efficace et facilement applicable en pvm.

Le triba se voit aussi attribuer de nouveaux rubis qui boostent l'endu sur sa base ou alors sur la totalité endu en cas de coups critiques recus ( 5 10 15 sec de +10% c'est pas negligeable quand on a 500 d'endu )[list][*]

En résumé, je joue mon triba comme un level 10, jai 3 attaques initiales, une au cac, un pti éclair décoratif, une attaque familier. Le tribaliste se joue au cac au plus possible, on a la chance de pouvoir dps du degat ' physique ' avec une classe magique, ca fait baltringue d'etre a 20metres d'un mob quand on peut lui en mettre bien davantage, le dps meter parle de lui meme.
J'ai mis de coté la panoplie de skill de clowns dont on est doté. ( tempete de lag, tornade de jte ralenti avant que tu me pete en deux , le vortex qui fait du vent et reellement que ca, griffe qui bouffe 10% d'attaque du pet et qui ne fait que des egratignures , l'essaim d'abeilles, le temps de le cast tu as deja perdu 50% de vie )
Les douleurs cuisantes ne font plus partie de mon build ( chute du mob/joueur puis attaque du familier suivie d'un vortex ou attaque du loup ) car les degats de ces dernières ont été trop fortement nerf depuis la maj. Douleur cuisante est un degat quasi similaire aux blessures ouvertes, et trop difficile à sortir, dumoins en pvp.

Il y a à mon gout plus de résultat a booster la ligne du haut et ses effects secondaires qu'a chercher une panoplie de new skills qui ne feront pas la une pour farmer ou soloter des boss.

Certains me diront que je dps comme une moule, max 100 110k sur les boss des instances h, certe c'est peu pour ma classe, mais mon perso est unstuff avant tout.
J'aurais présenté ce build comme le seul qui offre à mon gout un vrai dps sans avoir l'équipement lourd qui le donne de lui meme !

Pour un leveling la prio est d'utiliser le build familier pour commencer, ainsi que les synergie bestiales faim de preda, et completer en haut level par les rubis sagesse intel qui offriront par la suite jusqu'a 50 points de stat supp.

Favoriser la sagesse a l'intel, le pet fait du lourd ( stat comparable a la finesse d'un dps physique ) autant en pvp que pve.
La perception aux alentours de 20% c'est correct, au dela c'est énormement de coups esquivés meme par des mob de faible level.
La chance... le dilemme, que je sois a 20% critique ou 40% je ne sens pas de reelle difference sur le dps global. donc prio au reste sans pour autant aller en dessous ces 20%.
L'intel prendra le reste des points du stuff donc une fois qu'on aura optimisé les autres stats !

Avis aux critiques de ma présentation fouillie Wink
En esperant que ca puisse aider ou donner une idée aux réinca qui hésitent à faire tels ou tels choix !


Dernière édition par Peuz le Ven 20 Jan - 13:08, édité 1 fois (Raison : tete en l'air quoi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Build Peuzstyler  Empty Re: Build Peuzstyler

Message par Invité Ven 20 Jan - 13:15

Il y a quelques rubis qui permettent de generer je crois jusqu'a 30 ou 90% en plus de menace et augmenter faiblement la vitalité du pet, je ne les conseille pas réellement, le pet fait de lui meme assez de degats pour garder l'agro sur le duo, booster ces rubis ne ferait que recup l'agro sur un tank et le forcerait sans doute a utiliser ses skills d'agro en perma pour le recuperer !
Le familer reste un soutien DPS et non pas un tank.

Lui donner les rubis qui regenerent 15% de vie a 30% des coups critiques recus est un peu useless, les pti mob ne font quasi jamais de critique et les elites tapent trop fort pour qu'on gagne reellement des hp, la diminution des hp du pet est donc une fatalité, qu'elle soit réduite par 6 rubis ou non, elle ne les vaut pas a mon gout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Druide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum